Kanata no Astra

Kanata no Astra
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Kanata no Astra
Titre anglais ASTRA LOST IN SPACE
Titre original 彼方のアストラ
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 28 mins
Status Terminé
Saison Eté 2019
Première diffusion du 3 juillet 2019 au 18 septembre 2019
Genres Aventure, Shounen, Mystère, Sci-Fi, Espace
Studios Lerche
Source Manga
Autres titres Astra Lost in Space

7.9 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

En 2063, les voyages dans l'espace sont faisables et disponibles sur le marché. Alors que le joyeux printemps du Bélier arrive au spaceport pour assister à un campement sur la lointaine planète McPa, son sac à main est soudainement arraché par un voleur imprudent. Heureusement, l'athlète Kanata Hoshijima est en mesure de le récupérer pour elle, et Aries découvre rapidement qu'il fait partie du groupe d'adolescents qui l'accompagneront lors de l'excursion en tant qu'équipe B-5.

En arrivant à leur camping, le voyage du groupe prend un tour pour le pire quand une étrange sphère de lumière noire les aspire dans les vastes étendues de l'espace extérieur. Échoués sans espoir apparent, ils trouvent à proximité un navire abandonné qui leur donne les moyens de rentrer chez eux. Cependant, ils découvrent rapidement qu'ils ne sont pas aussi proches de leur camping qu'ils le pensaient au départ, mais qu'ils sont en fait à des milliers d'années-lumière de chez eux.

Avec cette prise de conscience, les neuf membres doivent gérer prudemment leurs ressources, maintenir leur force et s'unir pour conquérir ensemble l'obscurité de l'espace. Si la raison de l'obstruction soudaine de leur voyage reste inconnue, ils s'embarquent néanmoins pour le traître voyage de retour à la maison à bord de leur nouveau navire, l'Astra.

Personnages

Kanata Hoshijima
Personnage principal
Quitterie Raffaeli
Personnage principal
Funicia Raffaeli
Personnage principal
Charce Lacroix
Personnage principal

Staff

Masaru Yokoyama
Musique
Masaomi Andou
Direction
Norimitsu Kaihou
Compositeur de la série
Kenta Shinohara
Character designer (Original)

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

ALuffy ALuffy
26 janvier 2021 à 17:32
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9.5 / 10

Une pépite passé inaperçu !


Un anime qui n'a, hélàs, pas été licencié ce qui est dommage.

Les graphismes, l'animation tout est géré incroyablement bien, on voit que l'anime a eu le temps de se produire et nous a pondu cette petit pépite d'or caché parmi la terre.

L'histoire est évolutive, prenante on veut la suite !

J'ai vraiment rien à dire de mauvais sur celui-ci, la fin nous laisse imaginer ce que l'on souhaite et se conclus magnifiquement bien, peut-être même un peu trop vite.

Je conseil vivement !


 

Torchon Torchon
15 juillet 2020 à 16:34
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Vraiment très bon anime,

Les personnages sont sympas,on s'attache bien à eux,l'histoire est plutôt originale pour le coup,perso j'ai pas lu le synopsis pour éviter de trop me dévoiler l'univers donc je suis allée de surprise en surprise. Le rythme est assez bien mené,franchement y'a pas un moment ou je me suis fait trop chier.


Petite surprise que je suis tout de même heureuse d'avoir regardé 


 

Thoru Thoru
24 septembre 2019 à 22:30
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

C'était si bien... Ca va me manquer de pas avoir mon épisode de mardi alors que je l'attendais depuis le premier jour de sa sortie il y a 12 épisodes ;o; . 

Pour moi, la révélation de la saison alors que j'ai vu personne en parler... Le scénario est extra, les graphismes pas dégueux, les OST parfaites, les persos sont tous utiles, attachants et sont bien développés tout comme leur background, les twists sont OVER THE TOP, bref vous m'avez comprit. 

C'était si bien... Tout est bien rythmé rendant le visionnage très plaisant.

Je n'ai rien à redire pour la fin de l'anime qui ne me déçoit en aucun cas.  Aussi, un truc que je surkiffe , c'est qu'on voit les persos dans le futur et C'EST CA QU'C'EST BON!

En quelques mots, foncez regarder cet anime sous-côté qu'est Kanata no Astra!


 

lucas222 lucas222
7 août 2019 à 00:58
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
10 / 10

je viens de regarder les 2 premiers épisodes de lost in space et la première choses que j'ai remarqué c'est que c'est beau , les couleurs son magnifiques le design des perso sont cool il y a de beau dégrade et l'univers graphique est génial ,je pense a la scène dans la foret de Vilvarus j'adore le style de la nature et je suis de plus en plus hâter par la suite et par les futur planète . Les personnage sont sympas malgré que yun-hua Lu n'est pas encore présenté clairement mais sinon le caractère de Ariès est beaucoup trop mignon est sympa et Kanata est très attachant je n'ai pas grand chose à dire sur le scénario il n'est pas encore très ouvert on a juste une intrigue pour le moment je trouve les animé de sci-fi très long a la détente mais celui la coule facilement tout est bien expliqué c'est sympa et rafraîchissant , je n'attend plus que les prochains épisodes !!!