anime

Assassins Pride

Assassins Pride
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Assassins Pride
Titre anglais ASSASSINS PRIDE
Titre original アサシンズプライド
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Automne 2019
Première diffusion du 10 octobre 2019 au 26 décembre 2019
Genres Fantastique
Studios EMT Squared
Source Livre (Light Novel)
Autres titres Assassin's Pride

5.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#0

Synopsis

Au bord de l'extinction, l'humanité a réduit ses effectifs et ne réside plus que dans la ville-État de Flandore, vivant dans des villes entourées de dômes de verre. Au-delà des dômes, il existe des lycanthropes vicieux qui prospèrent dans l'obscurité ; parmi les citoyens à l'intérieur, une distinction claire entre la noblesse et les roturiers est en place. Le sang des nobles leur permet d'utiliser le mana, leur accordant des capacités qui dépassent les limites humaines et les aident grandement à vaincre les lycanthropes.

Déjà âgée de 13 ans, la noble Melida Angel n'a pas encore manifesté sa mana, et fréquente une académie d'élite où elle est maltraitée pour son absence de mana. Pour l'aider, Kufa Vampir reçoit l'ordre de la famille Angel de devenir le tuteur de Melida. Bien que Kufa semble n'être qu'un simple mentor, une arrière-pensée se cache derrière son travail - il doit l'assassiner s'il confirme qu'elle ne possède pas de mana.

L'enquête de Kufa l'amène finalement à déterminer qu'il doit éliminer Melida. Cependant, Kufa est frappée par sa détermination inébranlable, son esprit et sa foi en elle-même lorsqu'il la voit dans un combat, choisissant plutôt de lui offrir un moyen de manifester sa magie. Alors que Melida apprend à utiliser le mana avec l'aide des enseignements de Kufa, Kufa abandonne sa mission et met tout en péril pour que sa découverte de Melida reste inconnue de la famille Angel et de sa propre guilde. Cependant, Kufa et Melida réaliseront bientôt que cacher leur secret ne sera pas le seul défi auquel ils devront faire face, car des ennuis imprévus les attendent au tournant de la rue.

Personnages

Melida Angel
Personnage principal
Kufa Vampir
Personnage principal
Elise Angel
Personnage principal
Rosetti Pricket
Personnage principal

Staff

Tomori Kusunoki
Chanteur
Satoshi Motoyama
Direction Sonore
Hitomi Mieno
Scénariste
MONACA
page-media.THEME SONG COMPOSITION

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

uglyhelly uglyhelly
11 mars 2020 à 00:56
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

 un animé est censé être un minimum travaillé non? oui je suis un peu dur avec lui mais quand on voit la sexualisation de gamine de 13 ans, je dis qu'il y a un léger problème. 13 ans , 13 ANS ! besoin de faire un dessin? je ne pense pas.

après en soi la trame passe, c'est pas incroyable mais au moins elle sauve les combats pas trop top mais là je ne suis pas du tout objective (meilleur combat=fate zero).

bref, il passe, pas un chef d'oeuvre.


 

ALuffy ALuffy
9 janvier 2020 à 17:42
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
— / 10

Un anime très bien dans son genre, pour ma part j'ai bien aimer l'histoire qui est bien mise en place pour un concept assez banal (Skill/Classes/Compétences/..).
On a une intrigue assez spécial dans le sens où on voit des enjeux politiques avec les nobles et pas que des combats, les personnages pour certains manquent certes de développement mais reste très intéressant.
Pour ceux disant que l'histoire n'a pas de sens ou ceux disant que c'est un anime étrange, c'est votre choix mais pour ma part l'histoire a été très compréhensible, pas trop de choses à comprendre et les évènements sont pas mal amener pour autant même si il y en a, comme dans une majorité d'animes, certains qui arrivent vite mais on les comprends aisément.
En point faible je dirais comme beaucoup je pense que les bases sont posé très rapidement (1Ep), cependant cela reste normal au vu que le studio veut faire avancer l'histoire facilement, l'anime aurait été juste plus détailler si il avait eu 24épisodes.

L'animation fait largement ce qu'on lui demande, c'est rythmé et ça bouge comme on le souhaite, à moins d'être un puriste elle saura, je pense, vous satisfaire.
Désormais à vous de faire votre avis sur l'anime.

 

Fcpmoreira Fcpmoreira
3 janvier 2020 à 02:15
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
6 / 10

Un animé de saison plutôt banal, il est ni bon ni mauvais. Personnellement j'ai eu un peu du mal à le finir.


En soit l'histoire n'est pas mauvaise mais, les évènements arrivent un peu trop vite à mon goût, par exemple lors du premier épisode Melida à reçu directement sa classe, alors que pour moi sa aurait été beaucoup mieux de lui faire mériter sa classe. Pareil pour la fin je trouve que sa va un peu trop vite. Les combats sont très cours, je m'attendais à des combats plus intrigants vu que l'animé s'appelle "assassin's pride", beaucoup de choses sont mal expliqué, voir même certaines qui n'ont tout simplement pas d'explication, puis n'en parlons même pas du fameux épisode fan service qui n'aurait pas dû avoir lieu...

Je pense sincèrement que cette animé avait du potentiel mais il a été mal utilisé, il aurait peut être fallu 24 épisodes pour bien approfondire l'histoire.

Si une deuxième saison sort je serait tenté de voir un épisode ou deux mais si, je ne vois pas une évolution positive, je m'arrêterai de suite.

Après comme je le dit souvent il ne faut pas forcément ce fier aux notes et à une seule critique, le seul moyen de savoir si l'animé et bien ou non c'est de visioner au moins le première épisode.

Sur ce bon visionnage.