ARIA The NATURAL

ARIA The NATURAL
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji ARIA The NATURAL
Titre anglais ARIA The NATURAL
Titre original ARIA The NATURAL
Format Série TV
Episodes 26
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2006
Première diffusion du 3 avril 2006 au 25 septembre 2006
Genres Shounen, Fantastique, Tranche de vie, Sci-Fi
Studios Hal Film Maker
Source Manga
Autres titres ARIA アリア The NATURAL, Aria 2

8.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#181

Synopsis

Akari Mizunashi continue sa formation pour devenir une Prima Undine (guide professionnel) avec ses amies Aika et Alice dans la paisible ville de Néo Venezia. Malgré le fait que ces trois filles proviennent de compagnies concurrentes, elles sont constamment ensemble, apprenant plus sur la façon de devenir de meilleurs guides touristiques et plus sur les mystères de Neo Venezia.

Comme le groupe continue à rencontrer des gens intéressants et inoubliables à travers leurs routines quotidiennes, ils se rapprocheront également des secrets qui rendent la ville énigmatique et toujours belle de Neo Venezia si chaleureuse et vivante.

Bienvenue à Neo Venezia : la ville où les miracles peuvent être créés à la main.

Personnages

Akari Mizunashi
Personnage principal
Alice Carroll
Personnage principal
Alicia Florence
Personnage principal
Aika S. Granzchesta
Personnage principal

Staff

Chiwa Saitou
page-media.INSERTED SONG PERFORMANCE
Yui Makino
Chanteur
Erino Hazuki
Chanteur
Junichi Satou
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Torchon Torchon
12 août 2020 à 08:23
Episodes vues
26 sur 26
Note mise
8 / 10

Je connais le travail Amano Kozue avec son excellent Amanchu,l'anime qui m'a fait apprécié les slice of life de manière général. 

Aria est l'une de ses plus grandes œuvres,très contemplative,c'est à dire que si on regarde les saisons,on se pose,parfois il peut y avoir 3 min de silence en fond de musique ou on nous montre quelque chose qui n'est pas forcément obligatoire à l'intrigue,sauf que dans cette oeuvre,la vie entière d'ondine est une intrigue,mais c'est doux,c'est beau,les personnages sont encore plus attachant dans cette saison avec leurs aventures qui les fait évoluer chacun de leur côté,les "morales" sont simple mais compréhensible,donc artistiquement l'anime est une sorte de chef-d'oeuvre,il est reposant et moi qui pensais (après la première saison) ne pas regarder la suite,on va dire que je ne suis pas insatisfaite de ce que j'ai vu ;)