Aoharu x Kikanjuu

Aoharu x Kikanjuu
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Aoharu x Kikanjuu
Titre anglais Aoharu x Machinegun
Titre original 青春×機関銃
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Eté 2015
Première diffusion du 3 juillet 2015 au 18 septembre 2015
Genres Comédie, Action, Shounen, Sports, Tranche de vie
Studios Brain's Base
Source Manga
Autres titres Aoharu x Machine Gun

6.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1933

Synopsis

Hotaru Tachibana a un sens aigu de la justice et ne peut pas s'empêcher de confronter ceux qui choisissent de commettre des actes malveillants. De plus, Hotaru est en fait une fille qui aime se déguiser en garçon. Après avoir entendu des rumeurs selon lesquelles sa meilleure amie a été trompée par l'hôte populaire d'un club local, Hotaru cherche à punir le malfaiteur. En arrivant au club, cependant, elle est défiée à un soi-disant "jeu de survie" par l'hôte Masamune Matsuoka, où la première personne frappée par la balle d'un pistolet jouet perdra.

Après un combat destructeur qui se solde par la perte de Hotaru, Masamune force le jeune "garçon" à rejoindre son équipe de survie Toy Gun Gun Gun, afin de rembourser le coût des dommages qu'il a causés à l'intérieur du club. Bien qu'elle soit initialement mécontente de cette tournure des événements, Hotaru commence rapidement à apprécier ce que les jeux de survie ont à offrir et est déterminée à rembourser sa dette, au grand désarroi de Tooru Yukimura, l'autre membre de Toy Gun Gun Gun. Au fil du temps, Hotaru commence à développer une amitié étroite avec le reste de l'équipe et espère participer à la réalisation de leur rêve de gagner le Top Combat Game (TCG), un tournoi pour décider de la meilleure équipe de jeu de survie au Japon.

Bien que Hotaru fasse de son mieux, il y a juste deux petits problèmes : elle est absolument terrible au jeu, et Toy Gun Gun ne permet pas aux femmes de faire partie de leur équipe !

Personnages

Tooru Yukimura
Personnage principal
Hotaru Tachibana
Personnage principal
Masamune Matsuoka
Personnage principal
Nagamasa Midori
Personnage secondaire

Staff

Tomoaki Maeno
Chanteur
Yoshitsugu Matsuoka
Chanteur
Mikako Komatsu
Paroles du générique
Junko Yamanaka
Character designer

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Jajanou Jajanou
7 avril 2018 à 13:44
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

Très bel animé, je n'ai, de ma vie, jamais vu un méchant (ou ce qui y ressemble) qui fait ressentir quelque chose d'aussi indescriptible !
Le "héro" a un sens de la justice assez... disons... spécial ? Mais c'est ce qui fait son charme.
On se prend souvent au jeu et ça donne vraiment envie de faire du air soft. 
Animé à voir absolument !

 

Amelie_bidule13 Amelie_bidule13
3 novembre 2017 à 14:09
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
9 / 10

J'ai vraiment accroché mais au final je suis déçu de ne pas avoir pu voir la scène SPOIL ou elle leur dit qu'elle est une fille. A pat ça l'anime est super