anime

Ansatsu Kyoushitsu 2

Ansatsu Kyoushitsu 2
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Ansatsu Kyoushitsu 2
Titre anglais Assassination Classroom 2
Titre original 暗殺教室 2
Format Série TV
Episodes 25
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2016
Première diffusion du 8 janvier 2016 au 1 juillet 2016
Genres Comédie, Scolaire, Action, Shounen, Drama, Surnaturel
Studios Lerche
Source Manga
Autres titres Ansatsu Kyoushitsu Season 2, Ansatsu Kyoushitsu Final Season

8.4 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#72

Synopsis

Les étudiants reviennent car l'école est de retour en session pour le second semestre. Après leurs exploits sur l'île pendant les vacances d'été, les élèves de la classe 3-E continuent d'aiguiser leurs lames avec leur professeur, le Koro-sensei glissant. Ils n'ont pas seulement à s'inquiéter de leur professeur, mais aussi parce que les assassins ennemis, anciens et nouveaux, sont à la recherche de l'augmentation de la prime sur la tête de la pieuvre.
De plus, leurs rivaux de classe A, ainsi que le redoutable directeur de Kunugigaoka Junior High de Kunugigaoka, empêchent la classe E d'atteindre l'excellence académique. Avec tous ces obstacles qui s'opposent, le groupe doit continuer à travailler ensemble afin de vaincre leurs ennemis et d'atteindre leur objectif d'assassiner avec succès leur enseignant.

Personnages

Koro-sensei
Personnage principal
Karma Akabane
Personnage principal
Nagisa Shiota
Personnage principal
Kaede Kayano
Personnage principal

Staff

Nobuhiko Okamoto
Chanteur
Shintaro Asanuma
Chanteur
Mai Fuchigami
Chanteur
Ryota Osaka
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Esdeath Esdeath
21 décembre 2018 à 01:52
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
10 / 10

Fantastique !

Les graphismes sont vraiment beaux par moment, le design des personnages est sympa, l'histoire est originale bien qu'un peu prévisible sur certains points, les personnages sont tous attachants à leur manière avec une personnalité bien définie on a pu voir chacun des personnages au cours de ces saisons, les relations entre les personnages sont aussi très fortes et touchantes, mais surtout l'évolution des personnages qui est vraiment incroyable.

Beaucoup de leçons de vie intéréssantes et applicables, c'est drôle, touchant, et instructif. Cet animé à tout pour plaire, c'est une perle rare en particulier pour un shonen. Il est facile à regarder et à comprendre, chacun peut s'identifier à un personnage ou une situation d'une quelconque manière et en tirer une leçon personnelle. La tranmission des émotions est impressionnante et certaines choses sont faites avec beaucoup de réalisme.

J'admire beaucoup l'auteur de cette oeuvre pour son audace et sa justesse, la fin était vraiment magnifique et pleine de positivité malgré certains points.

 Même si j'avouerais que j'aurais préféré que le gouvernement abandonne son attaque ayant vu Koro-Sensei arrêter le monstre noir qui lui aurait pu faire de réel dégats et qu'il vive en contribuant à l'humanité, mais je comprends la fin elle est tout à fait logique et cohérente, mais ça n'aurait pas été mal.. Si on peut créer des cellules temporaires on aurait peut être pu trouver un moyen pour Koro-Sensei en inversant le processus.

Cet animé est à voir au moins une fois dans sa vie, pas seulement pour sa culture mais aussi pour toutes les choses qu'il peut apporter. 


 

Ponyo666 Ponyo666
24 juillet 2018 à 06:15
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
10 / 10

C'est vraiment un anime qui attire l'attention, qui suscite, qui nous pousse à regarder le prochain épisode... car on s'attache vraiment aux personnages. Ils sont tous mis en valeur & c'est vraiment bien. Puis les situations sont aussi drôles les unes que les autres, bref, un anime vraiment e x c e l l e n t pour le coup, & un de mes coups de coeur. 

& Koro-sensei est vraiment un personnage "emblématique", quelqu'un à qui l'on s'attache extrêmement rapidement. 

Anime conseillé !


 

Monkeo Monkeo
4 février 2018 à 23:39
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
10 / 10

Cet anime comporte l’une des fin les plus forte en émotion que je n’ai jamais vu 

On s’attache très rapidement à Koro-sensei 

Il est même difficile de ne pas aimer l’histoire 

Je recommande fortement de regarder les deux saisons 


 

Nam Nam
13 janvier 2018 à 21:36
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
8 / 10

Un animé léger et joyeux (la plupart du temps), qui se regarde sans se prendre la tête. On apréciera le personnage de Koro-Sensei, un des personnages d'animé les plus emblématiques :)

Koro meurt à la fin :'(


 


 

Aranwen03 Aranwen03
18 août 2017 à 22:59
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
9 / 10

Je ne saurais pas dire pourquoi mais la saison 1 est mieux que la 2 mais elle reste quand même très bien mais surtout elle est plus sombre et ''bizarre'' que la première mais bon elle est quand même géniale.

 

Mai-Lie Mai-Lie
16 avril 2017 à 09:06
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
8 / 10

Alors je vais essayer de résumer ce que j'en pense ... 

Deja j'adore l'histoire, dans la continuité de la première saison. Ici on rentre plus dans la vie personnelle des personnages (une des choses que la première saison ne faisait pas et que je lui reprochais). Chaque personnage se démarque des autres et on laisse place aussi à des relations plus amoureuse (peut être un peu trop d'ailleurs mais bon!).

Alors pourquoi pas une meilleure note que la saison 1?

Cette saison change pas mal au niveau de l'ambiance. Beaucoup d'épisodes "révélation" ou plus noir qu'avant ce qui est normal pour une saison finale. Pourtant je trouve que passe d'un extrême à l'autre. Un épisode on peut avoir une énorme révélation très sombre et l'épisode d'après c'est genre "et si on construisait un flan géant?!" Et la série se perd un peu entre l'humour et le sérieux. Pour moi c'est pour ça qu'il ne mérite pas une meilleure note.


Pour conclure est ce que je suis déçu par la fin? Non. Elle est touchante comme il faut, cliché peut être un peu mais quand on est bien rentré dans la série on est captivé. (Même si j'avoue que c'est un peu parti en steak sur certains points)

Bref voilà j'ai écrit un roman. C'est clairement un anime à regarder au moins une fois. J'irais même jusqu'a dire que c'est une belle leçon d'éducation. 

Ah je dois être la seule personne à détester Nagisa je suis DÉSOLÉE ! Et encore une fois : vive Karasuma!