Alice to Zouroku

Alice to Zouroku
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Alice to Zouroku
Titre anglais Alice & Zoroku
Titre original アリスと蔵六
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2017
Première diffusion du 2 avril 2017 au 25 juin 2017
Genres Aventure, Action, Surnaturel, Fantastique, Mystère, Sci-Fi, Seinen
Studios J.C.Staff
Source Manga
Autres titres Alice and Zouroku, Alice & Zôroku

6.8 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1538

Synopsis

Sana n'est pas une petite fille ordinaire ; elle possède une capacité spéciale connue sous le nom de "Rêve d'Alice". Grâce à son pouvoir, qui lui permet de créer n'importe quoi à partir de son imagination, tout ce qu'elle connaît est le laboratoire où elle est un sujet de test. Souhaitant faire l'expérience du monde extérieur, elle s'échappe et rencontre un vieux fleuriste têtu nommé Zouroku Kashimura dans un dépanneur. Trop tôt, ses poursuivants rattrapent le temps perdu et Zouroku est mêlé aux problèmes de Sana.
Cependant, loin d'essayer de se distancer, Zouroku tend la main pour aider Sana. Suivant ses valeurs et son sens de la justice, il donne même aux poursuivants un morceau de son esprit ! Zouroku offre alors à Sana un endroit où rester, en commençant la vie quotidienne et les luttes du duo improbable.

Personnages

Sana Kashimura
Personnage principal
Zouroku Kashimura
Personnage principal
Sanae Kashimura
Personnage secondaire
Shizuku Ichijou
Personnage secondaire

Staff

Yoshikazu Iwanami
Direction Sonore
Gen Fukunaga
page-media.EXECUTIVE PRODUCER
Fumihiko Takayama
Scénariste
Katsushi Sakurabi
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

ThumFlumch ThumFlumch
9 juillet 2018 à 16:48
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

J'ai été agréablement surpris par la qualité de cet anime.

A vrai dire j'y suis tombé dessus par hasard et la chose qui m'a attiré le plus c'était le Chara-design qui avait l'air magnifique (et c'est le cas).

On a donc une histoire originale qui se déroule durant 12 épisodes ou il y a un mélange d'action, d'humour, de fantastique, et de réalité. Cela est un mélange plutôt banal dans le monde de l'anime mais quand il n'y a que 12 épisodes ce n'est pas tous les jours qu'on trouve un petit manga avec autant de qualité.

Les personnages sont très bien détaillés, ils ont vraiment leur propre personnalité et ils sont amusants, le contraste entre la jeunesse et vieillesse forme un très bon duo et cela devient donc agréable à regarder.

Seul petit défaut qui m'a fait un peu peur au début c'est dans le premier épisode, il y a la scène d'une voiture arrêtée en 3D mais la 3D est si mal gérée qu'on voit le paysage défilé derrière (en mode initial D ) mais ne vous inquiétez pas c'est le seul moment de l'anime où il y a de la 3D.

Je recommande ce manga à tout le monde car à mon goût il est vraiment à voir ^^