anime

Ahiru no Sora

Ahiru no Sora
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Ahiru no Sora
Titre original あひるの空
Format Série TV
Episodes 50
Durée par épisode 24 mins
Status En cours
Saison Automne 2019
Première diffusion 2 octobre 2019
Genres Comédie, Scolaire, Shounen, Drama, Sports
Studios diomedéa
Source Manga

7.1 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#5472

Synopsis

N'ayant pas ce qui est considéré comme l'atout le plus important en basket-ball, Sora Kurumatani a lutté avec sa petite taille depuis le début de son amour pour le jeu. Bien qu'il ait manqué cet aspect bénéfique, le dynamisme inébranlable de Sora n'a jamais permis à sa petite taille de dicter sa capacité à jouer, croyant fermement qu'il devait faire de son mieux et s'entraîner avec persévérance pour prouver ses capacités.

Dans l'espoir de satisfaire les souhaits de sa mère, Sora entre à l'école secondaire de Kuzuryuu pour devenir membre du club de basket-ball et participer de tout cœur à des tournois. Cependant, Sora est déçue d'apprendre que l'équipe de basket-ball du garçon n'est rien d'autre qu'une retraite pour les punks qui n'ont aucun intérêt dans ce sport. Sora apprend aussi que les frères Chiaki et Momoharu Hanazono qu'il rencontre, ont eux aussi perdu leur motivation de jouer.

Déterminée à ranimer l'équipe de basket-ball, Sora défie les garçons à un match contre lui, où ses pieds rapides et ses mouvements rapides submergent le groupe. Peu à peu affectés par les compétences impressionnantes de Sora, ses efforts et son dévouement inlassable au basket-ball, les garçons retrouvent inopinément leur passion brûlante pour ce sport.

Personnages

Momoharu Hanazono
Personnage principal
Chiaki Hanazono
Personnage principal
Kenji Natsume
Personnage principal
Shinichi Yasuhara
Personnage principal

Staff

Mamoru Miyano
Chanteur
Yuuma Uchida
Chanteur
Jin Aketagawa
Direction Sonore
Keizou Kusakawa
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.