Absolute Duo

Absolute Duo
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji Absolute Duo
Titre anglais Absolute Duo
Titre original アブソリュート・デュオ
Format Série TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Saison Hiver 2015
Première diffusion du 4 janvier 2015 au 22 mars 2015
Genres Scolaire, Romance, Action, Ecchi, Harem, Surnaturel
Studios 8bit
Source Livre (Light Novel)

6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#2533

Synopsis

Les individus qui peuvent matérialiser des armes à partir de leur âme sont appelés "Blazers", et ils fréquentent l'école secondaire de l'Académie Kouryou afin d'exploiter leurs capacités. Chaque élève est tenu de s'associer avec un autre, dans l'espoir qu'un jour, le couple pourra atteindre la puissance de l'Absolute Duo.

Tooru Kokonoe espère fréquenter cette académie afin de prendre le pouvoir après que sa sœur et ses amis ont été tués par un homme mystérieux. Cependant, lors de la cérémonie d'ouverture, il est contraint de se battre en duel contre la personne assise à côté de lui, le perdant étant expulsé. Alors que Tooru se prépare à donner le meilleur de lui-même, ce n'est pas une arme qui se manifeste à partir de son âme, mais un bouclier, une irrégularité qui attire l'attention d'une étudiante étrangère nommée Julie Sigtuna.

Personnages

Julie Sigtuna
Personnage principal
Lilith Bristol
Personnage principal
Tooru Kokonoe
Personnage principal
Miyabi Hotaka
Personnage principal

Staff

Nozomi Yamamoto
Chanteur
Haruka Yamazaki
Chanteur
Konomi Suzuki
Chanteur
Ayaka Suwa
Chanteur

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Alephin Alephin
16 mai 2018 à 17:29
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
2 / 10

Comme dans tous les animes de ce genre, seul le premier épisode est vraiment intéressant, et encore... Le tout est basé sur le fan service. Il y a beaucoup de pièces du scénario qui ne sont pas développer, par exemple le passé du héros qui se résume en 10 secondes d'images et une courte phrase. 

Ce fut l'un des premiers animes que j'ai regardé, maintenant que j'ai une certaine expérience je me dis que cet anime est vraiment bof et qu'il ne mérite pas que l'on s'attarde dessus.