anime
5-Toubun no Hanayome
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji 5-Toubun no Hanayome
Titre anglais The Quintessential Quintuplets
Titre original 五等分の花嫁
Format TV
Episodes 12
Durée par épisode 24 mins
Status Terminé
Première diffusion du 11 janvier 2019 au 29 mars 2019
Saison Hiver 2019
Genres Comédie, Scolaire, Romance, Ecchi, Shounen, Harem
Studios Tezuka Productions
Source Manga
Autres titres Go-Toubun no Hanayome, Gotoubun no Hanayome, The Five Wedded Brides

Statistiques

Rang : #0
Score : 7.3 / 10
Popularité : 17609

Synopsis

Fuutarou Uesugi est un étudiant pauvre et antisocial qui rencontre un jour le riche étudiant de transfert Itsuki Nakano. Ils se disputent, mais quand Uesugi se rend compte qu'il doit être son tuteur, il essaie de se mettre en bons termes. Tout en essayant de le faire, il rencontre quatre autres filles.

Personnages

Itsuki Nakano
Personnage principal
Miku Nakano
Personnage principal
Ichika Nakano
Personnage principal
Nino Nakano
Personnage principal

Staff

Takuya Hiramitsu
Direction Sonore
Satoshi Kuwahara
Direction
Takuo Suzuki
Direction
Midori Yoshizawa
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Esdeath Esdeath
1 avril 2019 à 02:44
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
7 / 10

Sympa à regarder 

Haut en couleur, beaux graphismes, personnages intéréssants et différents, OST sympatoches, histoire lambda mais reposante.

Les personnages ont une évolution sympa, et les relations on va dire que ça passe. Un harem très classique avec du fanservice mais moins que ce qu'on peut voir habituellement même si ça reste assez lourd, un personnage masculin plutôt original qui n'est pas aussi cliché qu'à l'habitude. Mais on dirait une histoire à la Nisekoi pas développée, franchement dommage. Le personnage des caractères féminins sont attachants même si déjà vus.

Il aurait été bien d'en savoir plus sur les soeurs et leur cadre de vie en général, ça s'est centré uniquement autour du harem. Le personnage masculin ne s'intérèsse pas à toutes les filles et est simplement lui même c'est plutôt sympa. J'ai pas vu un grand intérêt dans le pseudo lien qui unissait le perso et les filles qui se seraient rencontrés petits puisqu'au final rien n'en a été fait, pareil pour leur père qui a l'air très spécial c'est dommage d'occulter tout ça car le contraste ajouter au pu être super intéréssant, de même pour l'histoire du personnage masculin. Pour ce qui est de la mariée à la fin, j'aimerais me dire que c'est Nino par logique et pour le bracelet mais elle ne l'a pas reconnu sur la photo de lui petit donc on peut supposer que ce n'était pas elle l'enfant avec laquelle il jouait petit, je pensais plus à Miku ou Ichika. Je suppose que la fin est faite exprès pour que chacun y place le personnage qu'il veut, puisque la mariée est lambda au possible avec une couleur de cheveux mélange Itsuki Mizu Nino. J'opterais pour Mizu, Ichika ou même Itsuki, j'aimerais que ce soit Mizu.

A regarder si vous voulez pas vous prendre la tête, regarder un anime agréable et si vous ne craignez pas trop les harems :)
 


 

Tsugii Tsugii
30 mars 2019 à 14:17
Episodes vues
12 sur 12
Note mise
8 / 10

Un harem excellent

Le fait qu'il ne soit pas toujours collé aux poitrines des quintuplés fait du bien et donc donne envie de continuer a regarder les épisodes.

L'histoire est plaisant à regarder,les caractères de chacune d'elles sont différent ceux qui est plaisant aussi,  par contre la fin de l'anime est un peu frustrant. 

J'èspere une saison 2 mais vu la fin je ne pense pas.