07-Ghost

07-Ghost
Mettre en favoris Ajouter à ma liste

Information

Titre romaji 07-Ghost
Titre anglais 07-Ghost
Titre original セブンゴースト
Format Série TV
Episodes 25
Durée par épisode 23 mins
Status Terminé
Saison Printemps 2009
Première diffusion du 7 avril 2009 au 22 septembre 2009
Genres Demons, Magie, Action, Fantastique, Josei
Studios Studio DEEN
Source Manga
Autres titres 07 Ghost, Seven Ghost, 7 Ghosts, The Seven Ghosts, 07 Ghost, Seven Ghost, 7 Ghosts, The Seven Ghosts, 07 Ghost, Seven Ghost, 7 Ghosts, The Seven Ghosts

6.6 / 10 Note
(Moyenne)
100% des personnes
ont aimé
cet anime
Classement
#1538

Synopsis

L'Académie Militaire de l'Empire Barsburg est connue pour l'entraînement des élites qui apportent la victoire à l'empire. Les étudiants de l'académie utilisent librement une capacité appelée "Zaiphon" pour combattre, tandis que les types de Zaiphon utilisables dépendent de la nature du soldat.
Teito Klein, étudiant à l'académie, est l'un des soldats les plus prometteurs produits. Bien que ridiculisé par tout le monde parce qu'il est un esclave (allemand pour esclave) sans aucun souvenir de son passé, il est lié d'amitié avec un camarade étudiant appelé Mikage. Alors qu'il se prépare à l'examen final, Teito découvre un sombre secret lié à son passé. Lorsqu'une tentative d'assassinat d'Ayanami, un haut fonctionnaire qui a tué son père, échoue, Teito est enfermé dans l'attente d'une punition.
Ne voulant que le meilleur pour Teito, Mikage l'aide à s'échapper. Teito se retrouve à l'église du 7ème arrondissement où il est recueilli par les évêques. C'est ici que Teito tente d'échapper à l'emprise d'Ayanami et de l'armée, afin qu'il puisse redécouvrir ses souvenirs et apprendre pourquoi il est la personne qui peut changer le destin du monde.

Personnages

Frau
Personnage principal
Teito Klein
Personnage principal
Ayanami
Personnage principal
Labrador
Personnage principal

Staff

Hidetoshi Namura
Storyboard
Misao Abe
Animateur
Hiroyuki Tsuchiya
Direction
Norihiro Takamoto
Direction

Critiques

Vous pouvez aussi écrire votre critique sur cet anime en vous inscrivant sur Anime Gate ou bien en vous connectant à votre compte.

Kaitsuko Kaitsuko
2 février 2019 à 00:10
Episodes vues
25 sur 25
Note mise
7 / 10

En soi l'animé n'est pas mauvais. Personnellement j'ai tenu les 25 épisodes sans trop m'ennuyer, après c'est sur que si vous cherchez un animé rempli de combat long sur plusieurs épisodes comme pas mal d'animés ce n'est pas pour vous. Effectivement ce n'est pas le meilleur animé que j'ai vu mais il se regarde plutôt facilement. Certes il y a des points négatifs (tout ne peut pas être parfait parfois^^), par exemple je trouve que niveau design, certains personnages sont assez identique par moments même si ce ne sont pas des personnages importants. 

Hey oui malheureusement on reste sur notre fin au bout de 25 épisodes, j'aurais aimé qu'il y est d'autres saisons pour compléter entièrement l'animé mais malheureusement il n'y en a pas et au moins cela me pousse à lire le manga pour savoir toute l'histoire.

Donc au final, animé pas mauvais (regardable) mais vaut mieux lire le manga si vous voulez connaitre toute l'histoire à 100% sinon vous resterez sur votre faim.


 

Esdeath Esdeath
7 mars 2018 à 22:38
Episodes vues
5 sur 25
Note mise
— / 10

Pas fan, je ne pense pas qu'il soit mauvais, mais je n'ai absolument pas accroché du tout et je me suis ennuyée au possible.. Y'a vraiment pas beaucoup d'action, et l'intrigue est pas franchement intéréssante. Si vous vous attendez à quelque chose d'un peu "waouh" pas vraiment, ça se regarde facilement quand on a pas grand chose d'autre à regarder.

 

sleepless sleepless
14 novembre 2017 à 23:42
Episodes vues
0 sur 25
Note mise
— / 10

la 1ere fois que je l'ai vu j'ai moyennement aimer, je trouve que l'anime est pas vraiment "fini"

en revanche je vous conseil de lire les scans

en gros l'anime pose le décor les personnages et la trame de fond seulement. dans le manga les personnages sont beaucoup moins fade, le fond de l'histoire est beaucoup plus "noir" et forcément il y a une vrai fin. D'ailleurs sans avoir lu les scans avant je trouvais que l'anime était vraiment moyen (il l'est) sur 26 épisodes l'anime ne raconte qu'une partie des 7 premiers tomes, en tout il y a 17 tomes!!! en tout cas si vous avez déjà vu l'anime, sa n'a rien à voir avec les scans, l'adaptaation à vraiment rater pour le coup

 en réalité teito va devoir récupérer des tickets dans chaque maison des dieux, on voit comment castor, frau... deviennent des 07ghost, toute l'histoire du royaume de raggs, de ses parents... et pour la fin... non je déconne je vous laisse lire les scans^^